Le mag Quoi de neuf ?

La communauté Sporteed s’agrandit

La communauté Sporteed s’agrandit

Sporteed, première plateforme de ventes et d’achats d’équipements sportifs entre particuliers a été imaginée et créée pour vous permettre à tous de donner une seconde carrière à votre matériel de sport mais aussi pour vous donner accès à une multitude de bons plans pour vous équiper !

Nous avons dépassé la barre des 15 000 inscrits sur Sporteed et sommes heureux de voir que la plateforme vous plait et que vous êtes de plus en plus nombreux à vous convertir en sportifs responsables.

Voici le témoignage de trois de nos utilisateurs.

Que pensez-vous du fonctionnement de la plateforme ?

« Une très bonne interface. C’est assez simple de mettre des produits sur son vestiaire, tu les prends en photo, tu rentres les caractéristiques (sport, marque, taille…) et tu choisis ton mode de livraison. J’ai réalisé deux ventes en 10 jours et je suis contente d’avoir pu faire de la place pour acheter des nouveaux équipements. Et le système d'achat par lot est vraiment top », Alexandra utilisatrice régulière de la plateforme.

Que pensez-vous de l’application mobile ?

« Au début j’avais peur que ce soit encore une application difficile à utiliser mais finalement elle est très intuitive. On s’y retrouve assez facilement puisqu’il y a plusieurs boutons et indications. On peut naviguer dans les catégories de produits du sport de son choix en toute simplicité. », Lina nouvelle utilisatrice de l’application.

Recommanderiez-vous Sporteed à votre entourage ?

« Tout à fait, c’est une application qui est accessible à tous et qui en plus peut aider plusieurs personnes à faire du tri dans leur matériel. On a tous un ou plusieurs produits de sport qu’on n’utilise pas ou plus alors pourquoi ne pas les vendre ? C’est aussi super bien de pouvoir s’équiper en profitant de bons plans lorsque notre budget est serré. », Simon utilisateur parrainé

Retrouvez notre présentation de la plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=4qfRUf1t3f8

Et vous aussi téléchargez l’application Sporteed, et équipez vous en un clic !

 


A lire aussi
autopromo Sporteed
Sp   rteed Chargement
Sp   rteed Chargement