Boxes

Trouvez les meilleures offres d’équipements (Vêtements, gants, chaussures, accessoires) de boxe neufs et d'occasion.

Voir plus de produits
Vendez, vous aussi vos articles de Boxes sur Sporteed
Inscrivez vous

Les équipements de boxe sont indispensables pour pratiquer ce sport de combat. Indispensable pour se protéger, cet équipement peut être assez couteux si on l'achète neuf. Sur Sporteed, vous trouverez une multitude d'articles de boxe d'occasion à prix bas.

Ou trouvez les meilleures offres d’équipements (Vêtements, gants, chaussures, accessoires) de boxe d'occasion ?

Sur Sporteed, vous pouvez retrouver tout le matériel nécessaire pour la pratique de la boxe. Tous les jours, des centaines de nouveaux produits sont disponibles sur notre boutique en ligne. Cette plateforme de seconde main vous permettra de vous équiper de la meilleure des manières à des prix défiant toutes concurrences.

Quels sont les différents types de sacs de boxe ?

Il existe différent modèle de sac de frappe qui seront adaptés à vos besoins et pourront optimiser vos performances.

Tout d'abord le sac de frappe classique : celui-ci est suspendu chez vous ou dans votre salle de sport. La taille et le poids de celui-ci va varier suivant la marque et le modèle.

Le sac de frappe sur pied est, comme son nom l'indique, une alternative au sac de frappe classique. Il va vous permettre de vous entrainer même si vous ne pouvez pas accrocher de sac.

Enfin, le buste de frappe avec une forme humaine qui va permettre de visualiser son adversaire. Ce mannequin est très apprécié des boxeurs.

Les sacs de frappe VENUM sont considérés comme les meilleurs sur le marché. Sur Sporteed, retrouvez cette marque et pleins d'autres pour le matériel de boxe.

Quel est le matériel de boxe essentiel pour la boxe française ?

La pratique de la boxe est très réglementée, il est important d'avoir un équipement pour se protéger et protéger son adversaire.

Gants de boxe : les gants de boxe sont un équipement important pour les boxeurs, car ils protègent les mains et les poings des boxeurs.

Les bandages : ils sont obligatoires et permettent de ne pas se blesser ou d'user les gants.

Les chaussures : elles sont également obligatoires. La boxe française est un sport de combat pied/poing, il est donc important de porter des chaussures adaptés pour se protéger, vous et votre adversaire.

Les protections : les protections de boxe ne sont pas toujours obligatoire, mais néanmoins fortement conseillé. Dans ces équipements, on peut retrouver le protège dent, la coquille et les protège-tibias.

Le casque : le casque est obligatoire lors des combats de boxe française.

Quel équipement faut-il pour la boxe anglaise et thaï ?

Ce qui va différer entre la boxe française et la boxe anglaise est minime. Tout d'abord, le casque n'est pas obligatoire bien que conseillé au niveau débutant. Les chaussures de boxe sont différentes, plus confortable et le short est ample.

Concernant la boxe Thai, les équipements sont similaires à la boxe française, mais certains deviennent obligatoire tel que la coquille, les protèges-tibias et le protège-dent. De plus, certains matériels non obligatoires mais recommandés 'ajoutent tel que les genouillères, chevillères et protège-coude.

Les marques professionnelles de boxe sur Sporteed : Decathlon, VENUM.

Retrouvez sur Sporteed votre matériel pour la boxe avec les plus grandes marques du milieu. Les combattants de boxe française, anglaise ou thai ont besoin d'un équipement de qualité afin d'optimiser leurs performances. Vous allez pouvoir trouver divers accessoires tels que des bandes, des gants ou des pattes d'ours pour la pratique de la boxe.

Sp   rteed Chargement
Sp   rteed Chargement