Le mag Quoi de neuf ?

L’achat par lot est désormais disponible sur Sporteed !

L’achat par lot est désormais disponible sur Sporteed !

Si en faisant un tour sur Sporteed, il t’est arrivé de te demander si tu pouvais commander par lot parce que tu avais vu plusieurs articles qui te faisaient de l’oeil alors tu risques d’être ravi !

La plateforme a récemment mis en place un système d’achat par lot, donc plus rien ne t’empêche de prendre tout ce qui te plait !

Comment fonctionne l’achat par lot sur Sporteed ?

C’est très simple, le système d’achat par lot fonctionne par vestiaire. Autrement dit, la seule règle est de constituer un lot avec plusieurs articles appartenant à un seul et unique vestiaire et que le colis respecte les bonnes dimensions pour le transport.

Le fonctionnement est le suivant, lorsque tu es intéressé par plusieurs articles dans un même vestiaire, tu peux désormais cliquer sur le bouton « créer un lot » situé en haut à droite du vestiaire.

Une fois que tu as cliqué sur ce bouton, il ne te reste plus qu’à sélectionner les produits de ton choix en cliquant sur le bouton « ajouter » situé en bas de chaque produit et à valider ton lot !

Que se passe-t-il après la conception du lot ?

À chaque création d’un lot, une notification est automatiquement envoyée au propriétaire du vestiaire afin qu’il puisse accepter la demande de lot et qu’il puisse adapter le prix des frais de ports en fonction du poids de ton lot. Tu es ensuite informé à ton tour de sa réponse.

Pourquoi acheter en lot ?

La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucune limite d’articles par lot ! Tu peux donc acheter tous les articles d’un vestiaire de ton choix. Ce nouveau système te permet également de pouvoir faire des économies sur les frais de port et de pouvoir faire une offre intéressante sur un lot personnalisé.

N'attends plus pour créer ton premier lot sur Sporteed !

 


A lire aussi
autopromo Sporteed
Sp   rteed Chargement
Sp   rteed Chargement